La cave de Yuuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 :: Votre 1ère catégorie :: Départ Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les Prédéfinis [Done]
Fournaise
Fournaise
Fournaise
Messages : 42
Date d'inscription : 12/01/2015
Fournaise
Sam 31 Jan - 16:27


Les Prédéfinis



Selfless Dreamers



  • Lily Clive ♀ (Sauver sa famille et son foyer) - Pris
  • Iwao Hayami ♂ (Rendre les gens plus beaux) - Libre
  • Koyuki Chiba ♀ (Propager le rire dans le monde) - Libre
  • Liam Walker ♂ (Sauver l'humanité des limites de la chair) - Libre



Erudite Dreamers



  • Elliot Tully ♂ (Cartographier l'entièreté de l'univers observable) - Libre
  • Miki Clive ♂ (Fonder une maison d'édition élitiste) - Libre
  • Tsuya Ainzai ♀ (Connaître et jouer toutes les pièces de Noh) - Libre
  • Lutz Koenig ♂ (Consacrer sa vie à étudier les contes) - Pris



Masterful Dreamers



  • Shinichi Sanesue ♂ (Jouer dans l'orchestre symphonique de Londres) - Libre
  • Junko Seizo ♀ (S'imposer dans le monde du tir sportif) - Libre
  • Marumi Nenji ♀ (Vivre une vie normale) - Libre
  • Kin Kuroshima ? (Avoir une collection privée de pandas) - Réservé



Teachers



  • Atarô Yamahara ♂(Professeur de japonais) - Libre
  • Umako Ueda ♀(Professeure de mathématiques) - Libre
  • Ryuku Kazunari ♂(Professeur d'arts plastiques) - Libre
  • Lorelei Amsel ♀(Professeure de chimie) - Libre


Administrators



  • Vincent Rivaille ♂(Surveillant en chef) - Libre
  • Bunmei Taro ♂(Jardinier) - Libre
  • Chizu Eguchi ♀(Cuisinière en chef) - Libre
  • Lucrezia Lunati ♀(Psychologue) - Libre



Revenir en haut Aller en bas
Fournaise
Fournaise
Fournaise
Messages : 42
Date d'inscription : 12/01/2015
Fournaise
Sam 31 Jan - 16:28


Selfless Dreamers





CLIVE Lily


Libre / Réservé / Pris


Avatar
Généralités

Les Prédéfinis [Done] Lily-49b7ca4
Miku Hatsune - Vocaloid

Âge : 18 ans
Sexe : Fille
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Nationalité : Japonaise d'origine anglaise
Fonction : Élève de troisième année
Club : Écriture

Rêve : Lily rêve de sauver sa famille et son foyer de la situation précaire dans laquelle ils se trouvent, quitte à se tuer à la tâche.


Psychologie


Lily est profondément altruiste, douce, à l'écoute. Elle aime les gens et a de l'espoir pour l'humanité. Elle ne supporte pas de voir quelqu'un souffrir. Toutefois, à force de vivre dans un quartier dangereux, elle a appris à survivre à sa façon : en trouvant les secrets des gens. Elle sait quand on veut lui cacher quelque chose et a le chic pour trouver ce dont il s'agit. Elle n'hésite plus à manipuler ceux qui la menacent grâce à cela si c'est pour protéger quelqu'un. Malgré son travail d'idole, elle est très introvertie et effacée. Trop passive, elle doit se forcer la main pour poser sur ses traits un masque enjoué quand vient le moment de monter sur scène.

Physique


Lily mesure un mètre quarante-cinq. Elle est fine comme tout, fragile, et tombe souvent malade. Elle a de longs cheveux d'un bleu riche et intense. Son style vestimentaire est unique au monde puisqu'elle personnalise elle-même ses vêtements, mais on y trouve des influences rock, visual key, voire même punk. Elle se ronge les ongles et a les genoux abîmés par de nombreuses chutes, étant très maladroite. Elle n'aime pas le maquillage et n'en poirte que peu, et seulement pour aller sur scène, mais apprécie les bijoux argentés. Sa couleur fétiche est le bleu, toutes les nuances de bleu. C'est d'ailleur de cette couleur que sont ses yeux. De manière générale, elle est très jolie, une beauté purement européenne, malgré sa silhouette qui n'est pas vraiment sulfureuse.

Histoire


Lily est née dans une famille moyenne. Elle a un jumeau duquel elle est très, très proche. Son père, policier, est mort quand elle avait dix ans, en service. Sa mère est alors tombée dans l'alcool et les a obligés, Miki et elle, à travailler à partir de leurs douze ans, en tant qu'idoles. Leur succès est venu peu à peu, mais au bout d'un an, ils étaient déjà très populaires, la faute à leur physique exotique et à leur tendresse fraternelle. Pour ce qui est des cours, Lily a toujours été travailleuse, s'arrangeant pour être toujours parmi les dix premiers de son année. Pour ce faire, elle a toujours beaucoup travaillé avec Miki, puisque leurs talents et faiblesses se complètent parfaitement. A quinze ans, elle est entrée avec lui dans un lycée privé, et c'est ensemble qu'ils ont envoyé leur lettre à la Dream Academy, même si leurs rêves n'avaient rien à voir l'un avec l'autre. Ils ont été acceptés et ont donc déménagé là-bas, ne revenant chez leur mère que pour les vacances. Toutefois, Lily a continué à travailler comme idole, son jumeau également. Depuis un an, environ, elle a des problèmes cardiaques dûs à la fatigue constante. Elle risque de faire des crises de surmenage à tout moment.






HAYAMI Iwao


Libre / Réservé / Pris


Avatar
Généralités

Les Prédéfinis [Done] Iwao-49b76dd
Apollon Agana Belea - Kamigami no Asobi

Âge : 18
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Nationalité : Japonaise
Fonction : Élève de troisième année.
Club : Jardinage

Rêve : Rendre les gens plus beaux.


Psychologie


Imbu de lui-même malgré un côté très idiot dont il a conscience, il a tendance à être très narcissique et à se trouver "Beau". Son sens de la beauté est d'ailleurs très développé et il juge, parfois rudement, à partir des apparences, avec lesquelles il est obsédé. Cela ne l'empêche pas d'être charitable et de vouloir aider son prochain, majoritairement en lui permettant de ressembler à quelque chose, puisque c'est sa spécialité. Son éducation, en plus de lui apporter cette relation particulière à la beauté, l'a également rendu poli et courtois ainsi qu'à devenir un habile menteur. Bref, tout ce qu'il faut pour porter un masque en société si le besoin se fait ressentir. Très naïf, il a également un petit côté gamin, aimant beaucoup les plantes et animaux de manière presque enfantine et ayant parfois tendance à faire des caprices, malgré une vision du monde plutôt mature.

Physique


D'un naturel plutôt beau, il possède également une apparence très soignée donnant une impression d'harmonie et de bien être. Ainsi, même le blond de sa chevelure, pourtant non naturel, ne choque pas. Tout chez lui est fait de manière à paraître distingué et raffiné et il réussit sans difficultés. Cheveux coupés avec précision, vêtements repassés comme il se doit, rien n'est laissé au hasard.
Ses goûts personnels le font privilégier des habits de style occidental ainsi que des teintes claires et blanches, n'aimant pas réellement le noir même s'il peut l'apprécier comme toute autre couleur. Cela ne lui va pas au teint. Teint qui est, bien évidemment, soigné avec de la crème et divers produits pour la peau.

Histoire


Est né et a grandi à Shinjuku, dans une maisonnée plutôt noble et prenant soin à inculquer les valeurs traditionnelles à leur fils.
Habitué à être présenté en public et côtoyer des gens de la Haute, il apprend très vite tous les codes vestimentaires régissant les apparences, autour desquelles sa vie se centre bien vite.
Parfois un peu idiot et naïf, il a du mal dans ses études mais ses parents s'en fichent, lui affirmant qu'être présentable et savoir s'exprimer saura lui permettre de réussir sa vie sans trop travailler, le conseillant même d'utiliser ses camarades pour se maintenir à niveau.
Sa petite sœur est très intelligente mais négligée et il s'est persuadé qu'elle n'arriverait jamais à rien dans la vraie vie comme ça.
Par amour envers celle-ci, il apprend à se servir de ciseaux pour la coiffer comme il se doit, avant de lui donner des conseils en matière vestimentaire.
Peu à peu, la vue du moche un peu partout commence à le gêner et il se met à proposer aux autres de mettre leur beauté intérieure en valeur, devant par là-même populaire.
S’apercevant au bout d'un moment que si les gens devenait beaux tout en étant intelligents, ils lui passeraient devant pour la plupart des emplois dans le business, il décide de se lancer dans la mode et la coiffure puisque c'est là qu'il est doué.
Prudent, il décide d'améliorer ses compétences au lieu de dilapider l'argent parental avant d'être sûr de réussir et en vient à faire du volontariat dans le domaine pendant son temps libre.
Le sourire des gens qu'il a aidé lorsqu'ils sont satisfaits et qu'ils voyant leur vie transformée avec leur apparence fait fondre son cœur et il en devient heureux, pratiquant plus pour cette raison que pour le bien-être de ses yeux.
Il finit par envoyer une lettre à la Dream Academy en leur demandant d'être recruté, histoire d'avoir quand même un Curriculum Vitae satisfaisant pour assurer sa place dans le domaine.
Depuis, il tente de remettre un peu de goût dans toute l'école.






CHIBA Koyuki


Libre / Réservé / Pris


Avatar
Généralités

Les Prédéfinis [Done] Koyuki-49b7bec
Ayano Tateyama - Kagerou Days

Âge : 16
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Nationalité : Japonaise
Fonction : Élève de première année.
Club : Kendo

Rêve : Propager le rire dans le monde.


Psychologie


Aimante avec tous ceux qui l'entoure, ses années de "grande sœur" à l'orphelinat l'on rendue bonne pour réconforter les gens et leur rendre le sourire. Elle a tendance à être plutôt docile, riante et amusante, toujours dotée d'une bonne humeur et d'un humour bien développé, elle a tout de même tendance à être aisément troublée ou émue, ce qui ne se voit pas beaucoup puisqu'elle intériorise ses émotions. Elle a également un côté très vénal et est prête à aller très loin pour l'argent. Énergétique, elle passe beaucoup de temps à faire du sport et à prendre soin de son corps pour évacuer le trop plein d'énergie.

Physique


Un mètre cinquante deux et un rayon de soleil sur le visage, c'est Koyuki. La jeune file apparaît toujours souriante et heureuse, ce qui la rend lumineuse malgré sa tendance à se vêtir de couleurs ternes. Ses vêtements ont tendance à être très féminins et à avoir cette petite touche de raffinement qui prouve qu'elle fait attention à son apparence, même si elle trouve que ses joues sont un peu trop rondes à son goût.
Sa chevelure brune est naturelle, tout comme le noisette de ses yeux et le rose léger de ses lèvres. L'adolescente ne porte en effet ni maquillage, ni lentilles, ni quoi que ce soit de ce genre, leur préférant des coquetteries vestimentaires.
Même si elle porte des jupes facilement, elle hésite quand même un peu à se montrer en maillot ou en manches courtes, de peur de faire peur avec son corps un peu musclé. Il ne l'est pas beaucoup mais c'est comme pour ses joues : elle complexe un peu dessus.

Histoire


Elle grandit dans un orphelinat mais connaît ses parents puisque ce sont les directeurs de celui-ci.
Toujours entourée d'enfants de tout âge, elle devient très rapidement amicale et ouverte, prenant soin de tous ces amis qu'elle découvrait.
Lorsque les autres se mettaient à déprimer ou pleuraient suite à un adieu, elle était là pour les rassurer et leur faire retrouver le moral.
Dans ce but, elle se mit à chercher des blagues et des histoires pour faire rire et sourire ces orphelins qui méritaient aussi d'avoir accès au bonheur.
Grandissant, elle aide aux tâches à travers le bâtiment mais réalise bien vite que ce n'est pas ce genre de travail qu'elle veut faire. Si elle aime les rires, elle ne veut pas rester enfermée.
Énergétique, elle pratique divers sports pour se dépenser.
Petit à petit, elle rêve de voyager à travers le monde et de devenir humoriste.
Elle ne sait pas vraiment comment réaliser son rêve ni arriver à ce métier, craignant de s'y être prise trop tard et pratique donc seule.
Dès qu'ouvre le recrutement, elle envoie sa lettre à la Dream Academy, espérant y être admise et pouvoir couvrir le monde de rires, sans discrimination aucune.
Avant de partir de l'orphelinat, elle fait un spectacle pour que tous la laissent partir avec le sourire.






WALKER Liam


Libre / Réservé / Pris


Avatar
Généralités

Les Prédéfinis [Done] Liam-49b7c1a
Juuzou Suzuya - Tokyo Ghoul

Âge : 19
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Hétérosexuel refoulé.
Nationalité : Australienne
Fonction : Élève en quatrième année
Club : Échecs

Rêve : Sauver l'humanité des limites de la chair.


Psychologie


Passionné par la robotique dès son plus jeune âge, il est un transhumaniste accompli et activiste et a également développé un grand intérêt pour la biologie, plus particulièrement celle du vivant et les dissections. Il est assez obsédé avec la mort et a tendance à aborder aisément des sujets qui pourraient aisément choquer les gens sans sembler le moins du monde chamboulé par ceux-ci, se montrant parfois insensible. Il est également très intelligent mais à tendance à être plutôt tête brulé et combatif, relevant facilement les défis et se mettant hors de lui pour un rien, si tant est que l'on s'oppose à ce qui lui importe le plus : l'avancée de l'humanité et le combat contre la mortalité. Il est un peu paresseux et se plait à faire des siestes fréquentes.

Physique


Pleine de points de suture et d'irrégularité, la peau de Liam n'est qu'une enveloppe comme une autre pour le jeune homme et il s'est déjà empressé de l'ouvrir en de nombreux endroits pour voir ce qu'il y avait derrière. Bien entendu, il n'a pas refermé le tout sans y ajouté son grain de sel et y a inclut tout un tas de gadgets et d'éléments métalliques pour se rapprocher de son idéal transhumaniste. Et tant pis s'il laissera ce corps derrière un jour ou l'autre, un pas qui ne servira à rien dans le futur peut lui permettre d'être heureux et confiant.
Si l'on met de côté tout ce qu'il a traficoté, on se retrouve avec un corps d'un mètre soixante dix-neuf en plutôt bon état, étant entretenu comme il se doit. Le tout est coiffé d'une chevelure blanche assez androgyne dans laquelle se retrouve parfois une barrette pour dégager son champ de vision. On retrouve également des yeux bruns. Mais le tout n'est bien entendu pas exempt d'une facétie d'un côté ou d'un autre, comme le témoigne le blanc non naturel de ses cheveux.


Histoire


Né à Sidney dans une famille d'anthropologues, il s'intéresse très vite à tout ce qui touche aux technologies.
Vers ses neuf ans, il vit dans la brousse, près d'une tribu aborigène dont les coutumes sont étudiées par ses parents.
Isolé, le lieu déplait fortement au jeune enfant qui s'aperçoit bien vite qu'il préfère les villes.
Le manque de technologies lui est presque insupportable et il finit par forcer ses parents à lui acheter de quoi se lancer dans de la robotique, à défaut d'avoir accès à internet.
Peu à peu, il se passionne entièrement pour tout ce qui est création de robots et de gadgets et en vient à être très apprécié de la population locale, réalisant en même temps le potentiel de déification lié à la technologie.
De retour à Sidney pour ses douze ans, il s'implique encore plus dans son hobby, refusant même une éducation conventionnelle et continuant l'école à distance.
Lors d'errances sur internet, il finit par s'intéresser au Japon, du fait de leur avancée en matière de robotique. Immédiatement, il décide de se mettre à apprendre la langue locale pour y aller plus tard.
Vers quatorze ans, il s'intéresse de près au mouvement transhumanisme et y adhère.
A quinze ans, il s'insère son premier "gagdet" sous la peau et se met au Body Hacking.
Pour ses dix-sept ans, il écrit à la Dream Academy, candidatant pour celle-ci dans le but de mettre un pied sur le territoire japonais et faisant part de son rêve d'éliminer les faiblesse de la chair humaine.
Entré en deuxième année, il suit depuis sa scolarité à la Dream Academy sans vaciller le moins du monde par rapport à son rêve, sûr de parvenir à ses fins.




Revenir en haut Aller en bas
Fournaise
Fournaise
Fournaise
Messages : 42
Date d'inscription : 12/01/2015
Fournaise
Sam 31 Jan - 16:28


Erudite Dreamers





TULLY Elliot


Libre / Réservé / Pris


Avatar
Généralités

Les Prédéfinis [Done] Elliot-49b7e05
Twin - OC de Kyoux

Âge : 20 ans
Sexe : Homme
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Nationalité : Japonais, origines irlandaises de par son père
Fonction : Élève de 4ième année
Club : Lecture, kendo

Rêve : Cartographier l'entiereté de l'univers observable


Psychologie


Elliot est quelqu'un de plutôt tranquille. En amour, il est timide et discret, il n'ose pas prendre l'initiative, sauf s'il y a longtemps réfléchi. Son calme et sa douceur en font un homme plutôt apprécié, mais il ne s'en aperçoit pas, souvent perdu dans son monde : les étoiles. Il aime observer le ciel plus que tout, il peut en négliger son sommeil. Il est plutôt attachant malgré sa dégaine. Il aime les félins, mais a une légère peur des chiens. Il apprécie les personnes au tempérament calme : ce n'est pas vraiment un passionné expansif, mais si vous comptez pour lui, vous le saurez.

Physique


Plutôt grand, la carrure sculptée par le kendô, Elliot a un corps plutôt agréable à regarder. Il dégage une sorte de force paisible que les gens peuvent trouver plutôt réconfortante. Il a un sourire adorable, qui contraste avec ses traits plutôt adultes. Ses cheveux sont coupés un peu à la punk, de manière destructurée. Ils sont noirs mais il a teint leurs extrémités en bleu. C'est d'ailleurs la couleur de ses yeux, une nuance sombre et intense. Il a un tatouage dans le cou. Son style vestimentaire n'est pas vraiment travaillé : il prend les premières choses qu'il a sous la main au moment de s'habiller. Sa garde-robe contient un nombre étonnant de t-shirts de groupes de rock.

Histoire


Elliot est né d'un père soldat et d'une mère journaliste. Il a reçu une éducation plutôt distante. Son père l'a inscrit à un club de kendo quand il avait cinq ans. Au début, il n'aimait pas ça, mais il y a pris goût, l'exercice l'apaise avec efficacité. Il s'est passionné pour l'astronomie à sept ans, alors qu'il observait le ciel nocturne sur le toit de sa maison. Il a supplié sa mère de lui offrir un télescope et une carte du ciel proche. Toutefois, sa fascination allait à ce qui était un peu plus loin dans la sphère de Hubble. Il se découvrit aussi des prédispositions en science, ce qui lui permet de comprendre comment fonctionne l'univers. A quinze ans, sans trop y croire, il envoya une lettre à l'administration de la Dream Academy, décrivant son rêve de cartographier l'univers observable. Il a été ivre de joie en apprenant qu'il était accepté. Depuis, il s'implique pleinement dans les cours qu'on lui dispose à l'académie, enrichissant encore plus ses connaissances grâce à l'immense bibliothèque à disposition.






CLIVE Miki


Libre / Réservé / Pris


Avatar
Généralités

Les Prédéfinis [Done] Miki-49b7e19
Mikuo Hatsune - Vocaloid

Âge : 18 ans
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Hétérosexuel (ou bisexuel à tendances hétérosexuelles)
Nationalité : Japonais d'origine anglaise
Fonction : Élève de troisième année
Club: Lecture

Rêve : Fonder une maison d'édition réservée aux meilleurs livres, tous domaines confondus.


Psychologie


Miki est quelqu'un de très droit. Il a un sens de l'honneur prononcé. On peut toujours compter sur lui. Toutefois, il a quand même des priorités. La plus grande est sa soeur. Il méprise les gens qui, comme sa mère, s'effondre plutôt que d'affrontrer les problèmes. D'ailleurs, il ne comprend pas l'attachement que ressent sa jumelle pour leur matriarche. Il considère qu'elle les a abandonné, qu'ils ne lui doivent rien. C'est un garçon gentil et patient, mais qui aime avoir le contrôle sur la situation. Plutôt exigeant envers lui-même, il sait néanmoins prendre un peu de temps pour lui et ses loisirs. Parmi eux, on compte la lecture en première place et les échecs juste derrière.

Physique


Bien plus grand et plus solide que sa soeur, Miki a les cheveux teints du même bleu, et d'ailleurs les mêmes yeux d'un bleu clair et limpide, les prunelles cerclées d'une nuance plus sombre. Il a des traits harmonieux, qui plaisent énormément au public. Il aime s'habiller de vêtements retouchés par sa soeur, il trouve ça plus original. Il doit porter des lunettes pour lire, mais en-dehors de ça, il n'en a pas besoin. Lorsqu'il le peut, il met ses écouteurs dans ses oreilles et écoute les chansons de Lily, qu'il connaît par coeur.

Histoire


Miki est né dans une famille de la classe moyenne. Son père était policier et sa mère ne travaillait pas. Il a une jumelle, Lily, dont il se sent au proche au point d'être son parfait complément. Leur père est mort en service quand ils avaient dix ans. A douze ans, leur mère qui avait sombré dans l'alcool les a obligés à travailler comme idoles pour pourvoir aux besoins du foyer. Leur succès est venu progressivement, mais aujourd'hui, presque tout le monde au Japon connaît leur visage. Il a commencé à coder et à hacker vers quatorze ans, avec l'ordinateur portable de leur père, qu'il a caché à sa mère quand elle a voulu le revendre.

Il a connu deux déceptions amoureuses : l'une à treize ans et l'autre à seize ans, la seconde demoiselle l'ayant trompé. A l'école, il a toujours été très travailleur. Sa passion pour les livres lui est venue quand il était très jeune, mais il s'est vite montré déçu de la piètre qualité de la plupart des romans. Il ne pouvait s'adresser à une maison d'édition ou l'autre en étant sûr de ne trouver que des ouvrages de qualité.

A quinze ans, en même temps que sa soeur, il a envoyé une lettre à l'administration de la Dream Academy, dans laquelle il décrivait son rêve d'ouvrir une maison d'édition qui ne publierait que des livres excellents. Il a été heureux de recevoir l'approbation de la direction, tout comme Lily. Depuis trois ans, il fait de son mieux pour avoir les meilleures notes possibles tout en poursuivant son travail d'idole.






ANZAI Tsuya


Libre / Réservé / Pris


Avatar
Généralités

Les Prédéfinis [Done] Tsuya-49b7e70
Ririchiyo Shirakiin - Inu x Boku SS

Âge : 17
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Nationalité : Japonaise
Fonction : Élève de deuxième année
Club : Cuisine

Rêve : Connaître et jouer toutes les pièces de Noh.


Psychologie


Elle est très timide et à du mal à partager avec les autres mais elle n'a aucun problème avec le fait de pouvoir paraître étrange de part son attitude et l'emploi des mots. Elles connaît beaucoup de langages mais à un niveau assez basique pour la plupart et possède également une grande connaissance culturelle qui lui permettent d'être une ouverture d'esprit et un respect des coutumes et des personnes, aussi étranges qu'elles puissent paraître. Elle aime bien se déguiser et porter des costumes traditionnels ou des masques dans l'espoir de pouvoir parler de sa passion avec les autres et s'ouvrir ainsi à eux : le théâtre Noh. Elle a d'ailleurs une bonne mémoire et se souvient facilement des détails, ce qu'elle a déjà exploité pour essayer d'apprendre des pièces entières bien que l'exercice soit difficile. Même si celle-ci se focalise principalement sur son pays favori, le Japon, elle a une véritable soif de connaissance et désire apprendre.


Physique


Souvent déguisée et presque toujours accompagnée d'un masque, qu'elle le porte ou non, son apparence est assez excentrique et clairement décalée. Même lorsqu'elle est vêtue d'une tenue normale, elle a tendance à garder des lentilles de contact colorées, cachant le vert originel de ses yeux sous d'autres teintes. Ces lentilles, elle en a besoin pour voir correctement et elle en a plusieurs paires, de couleurs différentes, pour aller avec ses costumes. En plus de ça, quelques mèches de sa chevelure naturellement noire sont teintes dans un violet donnant à ses cheveux un éclat améthyste.
Sa taille est petite et son corps semble plus fragile qu'il ne l'est, ce qui ne contraste pas vraiment avec ses formes, peu développées. Néanmoins, la jeune fille aime bien son corps et le trouve plutôt mignon, ce qui la rend prête à le mettre en valeur sans la moindre hésitation malgré sa timidité.

Histoire


Peu de temps après sa naissance à Kyoto, ses parents ont décidé de faire un tour du monde et ont emmené leur fille avec eux.
En grandissant elle n'est jamais restée très longtemps au même endroit et, même si elle a eu beaucoup d'expériences insolite et a vécu bien plus que les jeunes de son âge, elle a toujours eu beaucoup de mal à se faire des amis et à s'ouvrir, à force de les perdre.
Malgré la grande quantité de culture qu'elle a rencontré, celle du Japon a toujours été sa préférée, puisque c'est là-bas qu'elle est née.
Au cours de son séjour en Pologne, lors de ses dix ans, ses parents l'emmènent au théâtre. Elle ne comprend rien à la scène mais a un petit livre qui raconte la même histoire en anglais et essaie tant bien que mal de suivre.
Elle en sort très perturbée, se demandant l'intérêt de ces pièces qu'elle n'a pas pu apprécier.
Plus tard pendant la même année, en Allemagne cette fois, elle voit une pièce traditionnel à l'Opéra. Cette fois-ci, elle ne prend pas la peine d'essayer de comprendre et regarde juste le spectacle en écoutant.
Cette fois-ci, elle est bluffée et trouve ça beau et mélodieux, appréciant beaucoup le spectacle.
Cherchant quelque chose de semblable dans son pays d'origine, elle découvre le Noh et s'en éprend de suite.
Lorsqu'elle revient au Japon l'année de ses quinze ans, elle se sent frustrée et enfermée par l'uniforme qui lui est imposée et se met à porter des accessoires de théâtre pour s'exprimer.
Lorsqu'elle n'est pas en cours, elle a tendance à se déguiser intégralement, tentant ainsi de faire face à sa timidité naturelle.
Lorsque ses parents lui annoncent qu'ils veulent refaire un voyage, elle décide de rester au Japon pour se consacrer au Noh, cherchant à accumuler le plus de savoir possible dessus sans nécessairement y briller.
Dans ce but, elle candidate à la Dream Academy, pour que ses parents n'aient pas à s'inquiéter pour elle et aussi parce que c'est le seul établissement qu'elle connaît, en ayant entendu parler à l'étranger.







KOENIG Lutz, Egon


Libre / Réservé / Pris


Avatar
Généralités

Les Prédéfinis [Done] Lutz-49b86de
Oz Vessalius - Pandora Hearts

Âge : 19
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Nationalité : Allemande
Fonction : Élève de troisième année
Club : Mythologie

Rêve : Consacrer sa vie à étudier les contes.


Psychologie


Lutz a été élevé de manière à être très attachés aux règles, aux codes et aux normes morales. Qu'ils soient implicites ou non, il tentera d'en avoir conscience et de les respecter, parfois avec un peu de difficultés puisqu'il est plus habitué à l'Allemagne. Cependant, un petit côté rebelle ressort aussi chez lui, le poussant parfois à aller à l'encontre du bon sens ou de ce qui est "normal", sans pour autant le mettre en danger.
Passionné par les contes et la musique, principalement classique, il est également assez intelligent et essaie de s'associer avec des gens qu'il trouve "intéressants". Cependant, il est assez orgueilleux et peut parfois faire preuve d'une vanité bien vaine, sans qu'il n'ait trop d'intérêts à la défendre.
Assez sujet aux migraines il souffre du syndrome de Todd, attendant simplement que ça lui passe.

Physique


Ses cheveux blonds, s'ils sont coiffés avec attention, viennent parfois voiler le vert intense de ses yeux, se promenant assez librement près de son visage. Les traits de celui-ci se couvrent aisément d'émotions et, lorsque ses lèvres s'ouvrent, il en sort une voix qui se faire douce et agréable à l'écoute.
Plutôt grand, même pour un allemand, Lutz s'habille de manière assez distingué et peut parfois sembler imposant, héritage du temps ou il ne choisissait pas lui-même ce qu'il portait. De temps à autre, il lui arrive parfois d'être un peu plus décontracté, même s'il a tendance à avoir un peu peur de ce que des personnes ne le connaissant pas pourraient penser de lui, alors-là même qu'elles ne prêtent pas forcément une grande attention à leur propre garde-robe.

Histoire


Il est né au sein d'une famille catholique pratiquante d'un milieu plutôt aisé en Allemagne, portant en second prénom celui de son grand-père paternel : Egon.
Il a été élevé de manière à mettre en avant les concepts moraux qui étaient chers à ses parents : chasteté, tempérance, charité, diligence, patience, gentillesse et humilité.
Les histoires qui ont bercé son enfance étaient, pour la plupart, religieuses.
Lorsqu'il est enfant, il se rend de manière obéissante à l’église et pratique la religion catholique.
Pendant ce temps, il apprend l'orgue au sein de cette même église.
Les années passent, peuplées de moments avec des amis ou à la bibliothèque, à lire des partitions ou des traités de morale et de bon comportement, tentant tant bien que mal de les comprendre.
Peu à peu, il se désintéresse de la religion, l'orgue étant la seule chose qui le motive à se rendre régulièrement à l’église.
Perdu, il ne sait pas vraiment ce qu'il veut faire plus tard car le rêve de son enfance, prêtre, n'est plus une possibilité pour lui. Il pense à devenir organiste professionnel, ce qui calme ses parents lorsqu'il leur apprend qu'il n'est pas croyant.
Il se met à l'apprentissage du japonais en plus de l'anglais, puisque c'est l'un des pays amateurs d'orgue.
Il réussit à décrocher quelques distinctions et à attirer l'attention des autres musiciens, lui annonçant des débuts prometteurs.
Près à lâcher ses études pour essayer de se faire sa place à ce moment, ses parents l'en empêchent, lui demandant de prendre soin de celles-ci.
Ses parents lui montrent des informations sur la Dream Academy, lui suggérant d'y candidater quand il le pourrait en indiquant un rêve d'organiste. Il accepte.
A la fin du collège, il décide de lire quelques légendes du folklore japonais et est pris dans les histoires, appréciant beaucoup ce qu'il lit.
Il tente naturellement de lire des contes de fée, n'en ayant jamais expérimenté, et se prend d'une soudaine passion pour ceux-ci, déterminé à passer le reste de sa vie à en lire et à les étudier.
Lorsque vient la bonne période, il envoie sa candidature à la Dream Academy en exposant son rêve qui est de pouvoir consacrer sa vie à l'étude des contes en tout genre.
Pris, il abandonne sa première année de lycée en Janvier pour préparer son déménagement au Japon.
Début Mars, il participe aux cours intensifs de mise à niveau pour entrer en seconde année lors de la rentrée globale en Avril.
Il y passe une année paisible, loin des règles strictes de sa famille, profitant de sa liberté.




Revenir en haut Aller en bas
Fournaise
Fournaise
Fournaise
Messages : 42
Date d'inscription : 12/01/2015
Fournaise
Sam 31 Jan - 16:28


Masterful Dreamers





SANESUE Shinichi


Libre / Réservé / Pris


Avatar
Généralités

Les Prédéfinis [Done] Blabla-49b6ef8
Len Tsukimori - La Corda d'Oro

Âge : 20
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Nationalité : Japonaise
Fonction : Élève en cinquième année
Club : Musique

Rêve : Jouer dans l'orchestre symphonique de Londres.


Psychologie


Shinichi est une personne douce et calme à qui on peut toujours venir parler. Rêveur, passionné par la musique, il est souvent perdu dans sa petite bulle. Il n'aime que la musique classique et symphonique, même s'il peut apprécier aussi un peu de rock doux. Très distrait, il peut être là sans l'être dans presque toutes les situations. La seule chose qui l'ancre dans notre monde, c'est la musique. Quand il étudie, il est d'ailleurs obligé de le faire avec un casque sur les oreilles, sinon il ne retient rien. On pourrait le croire nonchalant, voire je-m'en-foutiste, mais en réalité, il apporte une grande importance à son entourage et son avenir.

Physique


Grand et mince, Shinichi ne paye pas de mine. On ne le remarque pas, malgré ses cheveux bleus et son joli visage, ce qui lui convient très bien. Il aime les vêtements stricts, les chemises, vestons, cravates, et les matières douces au toucher. Ainsi, il est la plupart du temps sur son trente-et-un. Il n'a pas vraiment de muscles ni de force mais est très adroit. Son pendentif en forme de clé de sol ne le quitte jamais.

Histoire


Shinichi vient d'une famille aux revenus plutôt élevés. Toutefois, ses parents étaient présents pour lui. Il a grandi baigné dans leur amour et a pu se consacrer à sa passion pour le violon dès son plus jeune âge. Il a fait ses études dans le privé, toujours plus attaché à sa musicale passion. Il n'était pas vraiment très sociable, mais il a pris conscience de son orientation sexuelle vers douze ans. Ses parents ont été tolérants, au point d'accueillir très gentiment so premier copain. Le père de ce copain, d'ailleurs, était homophobe et a fait transférer son fils dans une autre école pour les séparer. Pour se remettre de sa peine, Shinichi s'est encore plus plongé dans la musique, commençant à composer. C'est ainsi que son rêve a commencé à se former. Il a envoyé sa lettre à la Dream Academy lorsque les inscriptions ont été ouvertes pour sa génération et y a été accepté. Sa scolarité se fait sans trop d'histoires. Il a quelques amis, a eu deux relations dont l'une s'est finie quand l'élève en question a quitté l'école après sa dernière année. Il entre d'ailleurs lui-même en dernière année, et est très proche de son rêve, puisqu'il n'a cessé de progresser.






SEIZO Junko


Libre / Réservé / Pris


Avatar
Généralités

Les Prédéfinis [Done] Junko-49b83bb
Mami Tomoe - Puella Magi Madoka Magica

Âge : 20
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Nationalité : Japonaise
Fonction : Élève de cinquième année.
Club : Athlétisme

Rêve : S'imposer dans le monde du tir sportif.


Psychologie


Forte et indépendante, Junko a jeté derrière elle son passé de fillette émotive et susceptible et s'est forgé un caractère bien affirmé, n'hésitant ni à dire ce qu'elle pense tout haut ni à tenir tête à quiconque souhaiterait l'embêter. Elle est assez sportive, prenant soin de son corps et son sport préféré est bien entendu le tir. Elle excelle à la carabine mais est incapable d'utiliser convenablement une arbalète, ce qui ne l'a pas empêché de monter une club, ce qui témoigne de sa volonté et de la ridicule aisance avec laquelle elle agit lorsque quelque chose compte pour elle, sans se soucier le moins du monde des difficultés, ce qui fait que certains pourraient la qualifier de tête brûlée. Elle, elle s'en fiche, tout comme des critiques qui font d'elle un garçon manqué. Les seules opinions qui importent vraiment sont celles qui sont liées au tir.

Physique


Elle a des cheveux teints en blond. Au naturel, ils sont bruns, tout comme ses yeux. Elle aime bien les coiffer de manière excentrique ou les orner d'une petite décoration de temps en temps. Couplé au fait qu'elle aime les jolies tenues et qu'elle porte tout aussi bien des robes que pantalons, cela rend son apparence tantôt féminine, tantôt masculine, les jours ou elle ne prête pas autant d'attention à son apparence. C'est un peu comme elle le veut, dépendant de son humeur du moment.
A part cela, en plus de ses courbes plutôt agréables, son corps est sculpté, travaillé de manière athlétique, reflétant sa grande sportivité. Du haut de ses 171 centimètres, elle est très grande pour une japonaise, atteignant la taille d'un japonais moyen, ce qui lui donne une carrure globale plutôt imposante.

Histoire


Lorsqu'elle était jeune, Junko était très fleur bleue et avait tendance à faire très fille.
Née à Fukuoka dans une famille modeste, elle a été entourée de peluches durant son enfance, peluches qu'elle a toujours adoré.
Fragile, elle cherchait toujours la protection des autres, tentant également d'éviter les situations difficiles et de conflit.
Lorsqu'elle avait huit ans, elle reçu un petit lapin qui tenait rôle de confident et avec qui elle passait beaucoup de temps.
A douze ans, en bonne adolescente, elle ingurgitait quantité de séries et de films à la mode.
S’apercevant bien vite de sa sensibilité, celle-ci finit par la dégoûter.
Désirant changer, elle chercha un sport qui lui plairait pour s'y mettre. Au bout de quelques tentatives qui l'encouragèrent à prendre soin de son corps, elle découvrit le tir.
Pratiquant celui-ci pendant plusieurs années, elle gagna confiance en elle en découvrant qu'elle y arrivait et son caractère se forgea en conséquence.
Désirant continuer dans la voie qu'elle avait choisie, elle décida de rejoindre la Dream Academy, se disant qu'elle n'avait rien à y perdre.
Acceptée par l'école, elle se mit sérieusement au tir sportif, convainquant même quelques habitants d'ouvrir un club spécialisé.
Depuis, elle se prépare pour les compétitions, cherchant à effectuer une entrée spectaculaire dans celles-ci avec un club inconnu.
Proche de la fin de sa scolarité ici, elle a décidé de faire de cette année un coup d'essai avant de passer aux choses sérieuses.






NENJI Marumi


Libre / Réservé / Pris


Avatar
Généralités

Les Prédéfinis [Done] Marumi2-49b820c
Rin Tezuka - Katawa Shoujo

Âge : 17
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Nationalité : Japonaise
Fonction : Élève de deuxième année.
Club : Dessin

Rêve : Vivre une vie normale.


Psychologie


Depuis son accident, elle est perdue et aisément effrayé par les choses de la vie quotidienne. Même si elle se dit que ça ira et qu'elle surmontera sans nul doute chacune de ces petites épreuves faces auxquelles elle se trouve, elle a toujours un peu de mal à en être totalement certaine. Cela ne l'empêche pas de garder une grande force de volonté, volonté qu'elle met à profit pour tenter, tenter, tenter. Toutes ces expériences qu'elle n'a jamais pu faire, toutes ces choses auxquelles elle n'a pas goûté, elle veut pouvoir en profiter. Mais elle ne se mettra jamais en danger pour cela et est toujours très prudente.
Ses anciens passe-temps sont bien entendus toujours très présents dans sa vie. Elle se plaît à dessiner comme elle le peut, peignant avec ses pieds ou essayant de tenir le crayon entre ses dents sans abandonner. De même, elle n'a toujours pas abandonné les mangas et compte bien continuer à les lire en harcelant ses amis pour qu'ils lui tournent les pages. Ils peuvent bien faire ça pour elle : c'est tout ce qu'elle leur demande. Le reste, elle s'efforce de le faire par elle-même, sauf si c'est impossible.

Physique


Elle n'a plus de bras, à les cheveux courts et en batailles et ne s'habille - ou plutôt ne se fait habiller - qu'avec des pantalons et des chemises ou des T-shirts. En bref, elle n'est pas vraiment féminine, si ce n'était pour sa poitrine dont la forme se distingue aisément puisqu'elle porte du moulant. Le brun de ses cheveux, tirant vers le rouge est toutefois parfois accompagné de l'éclat de quelques boucles d'oreilles, dans les rares cas où elle fait attention à son apparence. Sinon, elle serait même capable de se promener avec des vêtements tâchés.

Histoire


Elle est née à Tokyo et passa les premières années de sa vie un crayon au doigt à dessiner ce qu'elle voyait.
Grandissant en regardant des épisodes d'anime passer à la télé et en lisant des mangas à longueur de temps, elle est devenue une vraie otaku.
A l'âge de treize ans, elle décida d'utiliser ses compétences en dessins pour essayer de créer et vendre un doujinshi.
Après une année d'efforts intense, elle le finit et le mit en vente lors d'une convention, utilisant un pseudonyme.
Face au succès de l'expérience - et surtout parce que ça lui plaisait - elle décida de recommencer l'année suivante et se mit à rêver de devenir mangaka professionnelle.
C'est en sortant acheter de l'encre pour les dernières pages de son second doujinshi qu'elle subit l'accident la privant de l'usage de ses deux bras, ayant dû être amputés.
C'est au cours de sa rééducation qu'elle fit écrire la lettre pour la Dream Academy, se disant que là-bas elle serait également accompagnée et ayant peur de ne pas réussir à reprendre une vie normale sans une aide plus importante.
Grâce à l'école, sa vie et prise en charge et elle reçoit l'aide dont elle a besoin sans pourtant avoir une personne l'accompagnant constamment pour cela et goûte donc un sentiment de liberté.
Elle est bien déterminée à profiter le plus possible de sa vie et des possibilités qui lui sont offertes, prenant l'habitude de s'éloigner de ce qui lui était confortable et tentant de nouvelles expériences avec tout ce qu'elle avait délaissée jusqu'alors pour son hobby.






KUROSHIMA Kin


Libre / Réservé / Pris


Avatar
Généralités

Les Prédéfinis [Done] Kin-49b7f75
Inga- UN-GO

Âge : 16 ans
Sexe : Non-Binary - Libre
Orientation sexuelle : Pansexuel
Nationalité : Japonaise
Fonction : Élève de première année
Club : Baseball

Rêve : Avoir une collection privée de pandas.


Psychologie


Kin, c'est un amour des pandas, de ce qui est doux et de ce qui est doux. Ce sont seize années remplies de câlins et de démonstrations d'affections presque vulgaires pour un japonais de part leur fréquence et leur aisance. Être une peluche vivante ne le dérangerait pas le moins du monde. Et pourtant, ille est plein de troubles et d'insécurités, conduisant à la peur d'être rejeté.
Les relations publiques, ce n'est pas son fort, même s'il ne le montre pas. Ille préfère largement être derrière un écran, sur un réseau social. Et pourtant, ille fait des efforts tous les jours, participant à des activités collectives et n'hésitant pas à donner de son temps pour de simples connaissances, dans l'espoir de se faire plus d'amis et de gagner un peu plus de la confiance en "lui".
Physique


Ses traits à l'apparence encore un peu enfantine son accompagnés d'une taille moins importante que la moyenne. Des lentilles d'un violet clair donnent à ses yeux la même couleur que celle qu'arborent ses cheveux depuis qu'ils ont été teints. Quand à son corps en lui-même, il a tendance à être frêle mais vivace, ne manquant pas d'énergie à revendre.
Mais ce qui se remarque le plus chez Kin, ce sont ses vêtements. Pour faire simple, si vous voyez quelque chose ressemblant à un panda, vous n'avez plus à chercher. Que ce soit ses gants ou sa capuche, le thème reste le même et, même si vous vous battez avec, cela ne changera sans doute pas.

Histoire


Sa naissance et son enfance se sont déroulées dans un village d'Hokkaido, l'habituant au climat froid de ces régions.
Un peu étrangement, cela a entraîné un attrait assez important pour tout ce qui était vêtements chauds, mais également la fourrure des animaux qui en possédaient.
Sa maison possédait un chat et celui-ci était l'objet de ses nombreuses envies de câlins, lorsqu'elles n'étaient pas satisfaites par ses camarades de classe.
Son arrivée à la puberté l'a amené à se poser la question de son identité. Longtemps dérangé par le fait de ne pas vraiment adhérer à la vision qu'il avait de ceux qui partageaient son sexe, son identité s'est affirmée à travers les émergences des "nouvelles" identités de genre dans la société actuelle.
Lors d'un voyage en Chine scolaire en Chine au cours duquel une escale fut fait dans un zoo, une passion pour les pandas naquît. Et, avec elle, le désir de posséder son propre zoo privé rempli de pandas ou quelque chose dans le genre.
Sa candidature à la Dream Academy était le fruit de ce rêve mais également la cause de nombreuses inquiétudes, ne sachant pas si ce rêve était ou non réalisable.
L'acceptation de l'établissement l'a rassuré et, maintenant, il n'y a plus le moindre doute présent dans son esprit : son futur est tracé.




Revenir en haut Aller en bas
Fournaise
Fournaise
Fournaise
Messages : 42
Date d'inscription : 12/01/2015
Fournaise
Sam 31 Jan - 16:28


Teachers





YAMAHARA Atarô


Libre / Réservé / Pris


Avatar
Généralités

Les Prédéfinis [Done] Atar--49b82c2
Hitomi - Code:Breaker

Âge : 27
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Nationalité : Japonaise
Fonction : Professeur de Japonais - [Section lycée]
Référent du club d'écriture

Rêve : Trouver et élever un « génie » dans le domaine de l'écriture.


Psychologie


Doté d'un sens de l'humour sarcastique et parfois ravageur, Atarô n'a pas sa langue dans sa poche. Il ne se rend pas toujours compte du fait qu'il peut ainsi blesser les gens. C'est une personne paisible qui aime par-dessus tout s'allonger dans l'herbe pour regarder le ciel, un jour de printemps. Il est aussi plutôt joueur, dragueur mais, une fois en couple, fidèle et dévoué. Il aime les sucreries et porte une grande importance à l'enseignement. Il est toujours disponible pour ses élèves, qui se verront gratifiés de bonnes notes s'ils sont travailleurs. Il est très juste, reconnaissant les efforts plutôt que la qualité de travail.

Physique


De bonne taille pour un japonais, pas vraiment musclé, Atarô se serait fondu dans la masse s'il n'y avait pas eu ses beaux yeux d'un gris intense et la longueur de ses cheveux noirs. Il les entretient avec soin, veillant à ce qu'ils soient toujours coupé au bas de ses omoplates. Pour ce qui est des vêtements, on ne peut pas dire qu'il prenne soin de sa tenue : il a bien sûr des fétiches, comme son pull blanc, son pantalon noir trop large, mais globalement, il prend ce qu'il a sous la main le matin. Il s'est fait tatouer une croix tribale dans le cou à dix-huit ans.

Histoire


Très jeune, Atarô a été propulsé dans le monde des mots. Sa mère est journaliste pour Okinawa News et son père, professeur de littérature à l'université. Un peu trop nonchalant à l'école, il n'avait de bonnes notes que dans les matières qui l'intéressaient. Toutefois, il s'est repris au début du lycée, commençant à travailler vraiment. Ses notes sont donc remontées en flèche, et après un cursus préparatoire en littérature, il a fait des études pour devenir professeur. Il désire trouver un génie en terme d'écriture et le faire grandir, évoluer, jusqu'à lui faire une place dans le monde des mots. Il a envoyé sa candidature à la Dream Academy, une fois ses études terminées, et a été accepté comme professeur du lycée. Il enseigne là-bas depuis un an, plutôt aimé de ses élèves.






UEDA Umako


Libre / Réservé / Pris


Avatar
Généralités

Les Prédéfinis [Done] Umako-49b8589
Shizuo Heiwajima (Genderbend)- Durarara

Âge : 28
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Nationalité : Japonaise
Fonction : Professeure de mathématiques - [Section universitaire]
Référente du club de lecture

Rêve : Gagner à la loterie et devenir riche.


Psychologie


L'argent fait tourner le monde. Ce pourrait être la devise d'Umako puisqu'elle adore tant celui-ci. Mais son désir est bien de l'avare voulant tout posséder puisqu'elle ne souhaite que dépenser encore et encore. Et pour satisfaire toutes les folies qui lui viennent en tête, il faut être riche. Voilà ce qui la motive ; voilà ce qui l'a convaincue de faire des études d'économies sans aucun amour pour les matières enseignées. La seule chose qu'elle apprécie dans les études, ce sont les mathématiques. Et même là, elle ne fait que profiter de ses facilités naturelles sans réellement s'impliquer. Seuls les plaisirs matériels lui importent, même si elle déteste tout simplement parce que, d'après elle, tout leur est plus aisé. Elle n'a jamais remarqué que ceux qui lui passaient devant travaillaient juste plus qu'elle. Même si elle voudrait que tout lui tombe tout cru dans les pattes, elle peut parfois faire des efforts pour ce qui est du court terme ainsi que se montrer très douce et gentille en dépit de son sale caractère. Pour peu que l'on soit une fille moins douée qu'elle.

Physique


Plantureuse et sulfureuse, elle n'hésite pas à mettre ses atouts en avant pour se sentir belle et en ferait rêver plus d'un si elle n'avait pas un tel caractère. Sa longue chevelure blonde est le fruit d'une teinture mais ses yeux océans, eux, sont de naissance, même si elle aime les cacher derrière des lunettes noires parce que c'est le genre d'accessoire qui fait "classe".
Plutôt élancée pour une femme, elle a la taille mince sans avoir besoin de prêter attention lors de ses repas et arbore une carrure robuste sans avoir eu besoin de travailler ses muscles, chose qu'elle a délaissé. Contrairement à de nombreuses japonaises, elle prend plaisir à mettre un peu de parfum chaque jour.

Histoire


Née dans une famille de salariés, elle a très vite montré de très grandes dispositions dans la plupart des domaines considérés comme intellectuels. Mais il s'est avéré aussi vite qu'elle n'aimait pas travailler et qu'elle préférait passer son temps d'enfant à flâner et s'amuser avec les enfants du voisinage ou par elle-même.
En grandissant, cela ne s'est pas arrangé mais elle a toujours réussi à avoir les bonnes notes qui lui garantiraient un avenir radieux. Toujours sans efforts.
Elle profita à fond de ses années de jeunesses avec des karaokés, des sorties en boite, des friandises, des séances de cinémas, etc. jusqu'à manquer de se ruiner de la sorte.
Son bon sens lui a toujours permis de garder de l'argent pour vivre mais la frustration qui accompagnait le fait de ne pas satisfaire immédiatement ses désirs l'a emportée comme une enfant gâtée au lycée.
Crises, colères et autres immaturités de ce genre couvrirent ces années jusqu'à ce qu'elle finisse par décider de devenir riche, puisque cela résoudrait chacun de ses soucis.
Elle a travaillé deux semaines avant les examens d'entrée dans l'enseignement supérieur et a réussi à être admise à Todai du premier coup, en section économie. Dès qu'elle fut entrée, elle arrêta de travailler, sauf du jour pour le lendemain lorsque c'était nécessaire.
Elle continua ainsi de passer ses années à s'amuser.
Ce qui horripilait par contre, c'était que certains étaient meilleurs qu'elles et qu'il décrochèrent les postes qu'elle convoitait pour devenir riche. Elle se sentit condamnée à faire un doctorat de mathématiques pour ne pas entrer dans le monde de l'entreprise à un niveau qui était trop bas pour ses compétences et se consacra donc à trouver des solutions à des problèmes complexes tout en haïssant ses collègues, tous mâles, qui avaient pris les places désirées et en se mettant à détester les hommes en général parce que c'était injuste et du favoritisme.
Elle finit par entrer à la Dream Academy, au niveau du cycle universitaire. Parce qu'elle n'avait pas encore abandonné son rêve de devenir riche sans efforts et que, si c'était bien un établissement qui exauçait les rêves des élèves et des enseignants, alors elle ferait sans doute en sorte de la rendre effectivement riche. Et puis, avec son niveau, elle était plus que qualifiée.






KAZUNARI Ryuku


Libre / Réservé / Pris


Avatar
Généralités

Les Prédéfinis [Done] Ryuku-49b82aa
Fukuwa - Utauloid

Âge : 25
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Nationalité : Japonaise
Fonction : Professeur d'arts plastiques - [Section lycée]
Référent du club de dessin

Rêve : Redorer le blason du Street Art.


Psychologie


Excentrique et décalé, c'est un passionné par l'art et l'une des personnes qui préfèrent les créations modernes à celles des grandes périodes artistiques comme la Renaissance. Les moyens d'expression qu'il préfère sont bien entendu les moins conventionnels, puisqu'il s'est tourné vers le street art, dans lequel il est devenu excellent. Malgré l'air parfois un peu effrayant qui peut l'accompagner, il est très gentil et ne s'écarterait jamais de la loi, tout comme il ne ferait jamais de mal à une mouche. De même, son apparent laxisme envers ses élèves ne l'empêche pas de noter sévèrement et de ne pas accepter n'importe quoi tout en observant attentivement chacun d'entre eux pour s'adapter à leur capacités. Parce que, même s'il ne le montre pas au premier abord, il est adaptable et est près à se couper en quatre pour aider les gens et s'assurer une bonne opinion de la part d'un inconnu. En plus de l'art, il apprécie tout ce qui est sorties et randonnées, même s'il préfère l'exploration urbaine à celle d'espaces naturels.

Physique


C'est un japonais moyen, qui ne se démarque pas vraiment de part son physique. Cheveux d'ébène, taille moyenne... Rien ne permettrait de le reconnaître au milieu de la foule si ce n'était pour l'excentricité de son style vestimentaire, comprenant des couleurs assez flashy mais, surtout, un masque à gaz dont il ne se sépare presque jamais, souvent couplé avec des bandages pour ses bras. Dans l'ensemble, il a tendance à apparaître comme étant très "urbain". Derrière ces étoffes se cache un torse bien développé sur lequel s'étale un tatouage.

Histoire


Né à Tokyo, il grandit comme un enfant paisible et aimé, aimant jouer.
Son éducation, il n'y accorde pas grande importance enfant, finissant même par se retrouver dans une mauvaise école et désoler ses parents lui payant des cours supplémentaires pour rien.
La seule chose qu'il pratique un peu, c'est le dessin.
Ce n'est qu'au collège qu'il se réveille et fait en sorte de pouvoir se hisser à un niveau un peu plus respectable, ayant appris la rigueur et la discipline en rejoignant le club de dessin.
Il finit par s'ennuyer un peu de son art, ayant l'impression que ce n'est pas grâce à cela qu'il trouvera ce qu'il cherche.
Ce qu'il cherche, il finit justement par le trouver en traînant avec des amis de son école qui avaient mal tournés. Il aime les graffitis.
Il s'arrange donc pour apprendre à en faire et ce, assez souvent, dans l'illégalité avant de s'interroger sur la manière de respecter les règles lorsque, grandissant, il en est venu à éprouver du regret.
Étudiant en arts à l'université, il arrondit ses fins de mois avec de l'argent provenant de graffitis, qu'il fait pour la ville avec un petit groupe.
Porteur du désir d'enseigner mais aussi d'être capable de continuer son art, il a un peu de mal à trouver où travailler jusqu'à ce qu'il tente, au hasard, de candidater avec succès à la Dream Academy.






AMSEL Lorelei


Libre / Réservé / Pris


Avatar
Généralités

Les Prédéfinis [Done] Lorelei-49b85a1
Marisa Kirisame - Touhou

Âge : 30
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Nationalité : Allemande
Fonction : Professeure de chimie - [Section universitaire]
Référente du club de mythologie

Rêve : Orchestrer la résurgence d'un groupe de sorcières et participer à un sabbat.


Psychologie


Assez farceuse et provocatrice, Lorelei a comme un petit côté enfant qui la pousse à faire des farces ou à s'amuser. En plus de cela, elle adore le folklore et les sorcières. Avec sa volonté assez imposante, elle s'est d'ailleurs convaincue d'en devenir une elle-même. Mais derrière les parfois apparences un peu idiotes qu'elle peut montrer lorsqu'elle recherche l'amusement se cache d'impressionnantes capacités intellectuelles faisant d'elle une surdouée.
La sorcière a, bien entendu, des faiblesses. Sinon, elle n'aurait jamais vendue son âme au diable. La plus importante de celles-ci, c'est bien le sucre. Elle ne résiste que difficilement aux sucreries.

Physique


Allemande, ses longs cheveux blonds, lisses et bien entretenus sont naturels. Couplés à ses yeux d'un brun très clair, elle ne passe pas inaperçue au pays du Soleil Levant. Le problème, c'est que ce ne sont pas vraiment ces caractéristiques physiques, pourtant très particulières, qui sautent aux yeux des passants et retiennent son attention. Ce sont plutôt ses vêtements. Elle prend un malin plaisir à s'habiller comme une sorcière et se promener comme cela, emportant parfois même un ou deux objets pour renforcer l'impression, tels que de vieux livres en allemand qu'aucun japonais ne peut lire ou un balais.

Histoire


Née à Wiesbaden dans une famille très aisée - voire riche, - elle a toujours eu ce qui était nécessaire à sa réussite scolaire et son développement intellectuel.
Le début de son enfance était bercée de toutes part par des contes, des légendes, des récits...
Peu de temps après son entrée à l'école primaire, elle saute une classe.
Lorsque vient le temps de l'enseignement secondaire, elle quitte Wiesbaden pour l'internat de Saint Afra, étant reconnue comme surdouée.
Son éducation ne lui a jamais posé le moindre problème et elle a toujours apprécié étudier et travailler.
Pendant son temps libre, elle se divertit avec les folklores européens, qu'elle apprécie.
Un beau jour, elle décide de devenir une sorcière puisqu'elle aime beaucoup sa vision des sorcière. De fait, elle se met à prendre un grand intérêt pour des choses telles que la chimie et la botanique.
Après son OIB, elle part étudier la chimie à Cambridge, en Angleterre. C'est là-bas qu'elle se décide à apprendre la langue japonaise, se demandant comment est le folklore local.
Elle obtient sans grand problème le titre de docteur après avoir soutenu une thèse en toxicologie.
Ayant envie de voir du pays et de se concentrer sur l'enseignement et des travaux personnels plutôt que d'étudier ce que l'on attend d'elle, elle finit par candidater à la Dream Academy et y est naturellement acceptée.
Depuis, elle dirait qu'elle s'amuse plutôt bien.




Revenir en haut Aller en bas
Fournaise
Fournaise
Fournaise
Messages : 42
Date d'inscription : 12/01/2015
Fournaise
Sam 31 Jan - 16:29


Administrators





RIVAILLE Vincent


Libre / Réservé / Pris


Avatar
Généralités

Les Prédéfinis [Done] ArVz2zx
Worick Arcangelo - Gangsta

Âge : 34 ans
Sexe : Homme
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Nationalité : Japonais d'origine française
Fonction : Surveillant en chef

Rêve : Découvrir sa patrie et retrouver sa famille.


Psychologie


Vincent est un bon vivant, un vrai. Il aime les femmes, la bonne nourriture et la boisson. Toutefois, il veille à ne jamais être ivre - juste joyeux à la limite. Il méprise les gens qui s'oublient dans l'alcool. Il est plutôt proche de ses élèves, du reste du corps enseignant aussi. Toutefois, il reste très secret à propos de son passé, ayant tendance à se fermer comme une huître quand on aborde le sujet. D'ailleurs, l'armée l'a rendu presqu'obsédé par le rangement. En amour, il est dominateur, possessif, jaloux, mais extrêmement tendre et à l'écoute. Il a parfois des considérations misogynes - un homme ne doit pas frapper sa femme, un homme qui revendique une femme comme sienne doit la protéger - mais il est plutôt enthousiaste à l'idée de travailler avec des femmes.

Physique


Vincent mesure un mètre quatre-vingt neuf, tout en muscles. Il a la peau pâle, des cheveux blonds mi-longs, qu'il attache souvent en queue-de-cheval. Il aime les vêtements de luxe. Souvent, il porte une chemise sur un pantalon de costume. Il déteste les cravates. Il a quelques cicatrices dues à son passé de soldat, un tatouage tribal dans le dos. L'un de ses yeux n'est plus qu'un amas de cicatrices, dissimulé sous un cache-oeil, et l'autre est d'un bleu limpide.

Histoire


Vincent est né d'une catin, sur le sol japonais. Elle était française toutefois, et ne cessait de lui répéter qu'un jour, ils retourneraient en France, dans leur famille. Enfant, il a dû supporter le fait de savoir que sa mère vendait son corps. Il n'a jamais été innocent. Mais elle l'aimait, et il ne l'oublierait jamais. Il a fait ses études dans des écoles publiques, dans lesquelles il se faisait respecter en évitant la violence. Quand il avait seize ans, sa mère fut victime d'un client violent et sombra dans le coma. Il fut émancipé par l'état. A dix-huit ans, il s'engageait dans l'armée. Il y resta quatre ans. Il y a perdu un oeil et a été rapatrié. A son retour, il dut faire ses adieux à sa mère et accepter qu'elle soit débranchée. Il avait, depuis son accident, des cauchemars à propos de la perte de son oeil. Il a vu régulièrement un psychologue, de ses vingt-deux à ses vingt-quatre ans, sans succès. Pendant huit ans, il a été gigolo, vendant à son tour sa présence, puis son corps, pour gagner de l'argent, ce qui devait lui permettre d'aller en France accomplir leur rêve. A trente ans, il a été recruté comme surveillant en chef de la Dream Academy après leur avoir envoyé une lettre de motivation et une lettre parlant de son rêve. Il y officie depuis, ayant été nommé surveillant en chef au début de l'année dernière.






TARO Bunmei


Libre / Réservé / Pris


Avatar
Généralités

Les Prédéfinis [Done] Bunmei-49b8694
Marluxia - Kingdom Hearts

Âge : 24
Sexe : Masculin
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Nationalité : Japonaise
Fonction : Jardinier
Référent du club de jardinage

Rêve : S'occuper un jour des jardins de Versailles.


Psychologie


Bourreau du travail. Du travail bien fait. N'allez pas abîmer ses chers édifices floraux devant lui, sinon c'est un colle assurée, accompagnée d'un sermon de sa voix grave et puissante pour un japonais. Derrière cela se cache quelqu'un de plutôt discret et, surtout, de maladroit. Il doit faire un bon effort de concentration pour parvenir à travailler comme il l'entend et c'est pour cela qu'il n'aime ni le bruit ni le non respect des efforts qui ont été fournis dans un travail, quel qu'il soit. Il sait que même un résultat moyen peut-être le fruit de beaucoup d'implication et est assez compréhensif et encourageant, ce qui le rend de bonne compagnie. Mais, par dessus tout, il est passionné. Parlez-lui de plantes et il sera capable de vous répondre pendant des heures, de vous apprendre des choses que vous n'auriez jamais imaginées et tout ça sans jamais être ennuyant.

Physique


Ses cheveux roses sont coupés d'une manière qui dégage l'avant de son visage tout en les laissant longs à l'arrière de la tête. Lisses, ils tombent de manière naturelle sur ses épaules de son corps plutôt bien bâti. Il est grand pour un japonais et à de larges mains qu'il a parfois un peu de mal à discipliner dans sa maladresse naturelle.
Lorsqu'il s'habille, il revêt des vêtement à caractère plus pratique qu'esthétique, près à les salir lors de son travail. Ainsi, les couleurs sombres telles que le noir ont tendance à avoir ses faveurs. Ce n'est pas pour autant qu'il ne sait pas s'habiller avec soin de manière à se mettre en valeur et il le fera lors d'occasions le nécessitant.

Histoire


Il est né dans la campagne de la préfecture de Fukuoka, au sein d'un petit village agricole.
Dès ses jeunes années, il passe beaucoup de temps dehors, à parcourir champs et bois.
Lors de ses années d'études scolaire il ne se révèle pas particulièrement bon élève mais il s'est toujours débrouillé pour se maintenir dans la moyenne.
Pendant ce temps, il développe une affinité pour les plantes et songe à une carrière dans l'agriculture ou la protection des forêts.
Au fil du temps, son sens esthétique et artistique se développent et font naître en lui l'envie de mêler art et plantes avec les jardins.
Il finit donc par entrer dans une école spécialisée pour le préparer au métier de jardinier.
Ayant beaucoup de mal au cours de la première année, il finit par dépasser sa maladresse naturelle et réussit finalement ses études avec honneur.
C'est au cours de cette période qu'est né son désir de s'occuper de l'un de ces jardins à la française et plus particulièrement, le Jardin de Versaille.
Sachant très bien qu'il n'a pas encore les aptitudes pour et puisqu'il ne maîtrise pas bien la langue française, il préfère tenter sa chance pour le poste de jardinier à la Dream Academy alors que le précédent part à la retraite.
Depuis, il fait de son mieux pour se distinguer et faire en sorte de rendre cette expérience la plus impressionnante possible tout en prenant grand soin des plantes lui ayant été confiées.






EGUCHI Chizu


Libre / Réservé / Pris


Avatar
Généralités

Les Prédéfinis [Done] Chizu-49b873c
Touka Kirishima - Tokyo Ghoul

Âge : 23
Sexe : Féminin
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Nationalité : Japonaise
Fonction : Cuisinière en chef
Référente du club de cuisine

Rêve : Trouver le grand amour et se marier.


Psychologie


Éternelle romantique, elle est douce, attentionnée et sentimentale, à l'image d'une femme modèle. Ces qualités viennent avec des compétences certaines pour ce qui est de la cuisine, pour laquelle elle voue une passion mais également une apparente fragilité puisqu'elle semble aisément affectée par ce qui l'entoure. En réalité, elle l'est sur le moment et cela disparaît au bout de quelques minutes, comme si ça n'avait pas vraiment d'importance. Elle a donc du mal à sentir une cohésion temporelle de ses sentiments ailleurs que dans ses rêveries et cela à tendance à l'effrayer. Elle en devient assez hésitante, prête à tenter de nouvelles expériences mais réticente, ayant peur d'être déçue de ne pas avoir été vraiment touchée, comme avec la cuisine.

Physique


Discrète dans sa tenue, elle ne semble pas payer de mine au premier abord mais, assez coquette, elle s'arrange pour toujours porter un petit quelque chose de distinctif, de particulier. Sinon, lorsqu'elle est en cuisine, elle est vêtue comme une vraie cuisinière, quelque soit la situation et elle cache donc ses cheveux sous une charlotte.
Au naturel, ils cachent l'un de ses yeux, d'un bleu délicat, et, s'ils sont assez courts pour une femme, ils gardent une taille convenable. Elle est également assez petite.

Histoire


Sa naissance eu lieu à Tokyo, au sein d'une famille on ne peut plus normale.
Elle a un grand frère et celui-ci a été son rôle-modèle durant son enfance : elle a essayé de s'élever à son niveau, de le rattraper, etc...
Elle a ainsi donné le meilleur d'elle-même en cours et pu atteindre un enseignement dans d'excellents établissements.
Vraisemblablement destinée à une carrière académique, elle s'est détournée de cette idée en gagnant en maturité et en faisant ses propres choix au lieu de juste suivre son frère.
Aux alentours du même moment, elle s'est mise à s'intéresser aux tâches ménagères et au fonctionnement d'une maisonnée.
Peu à peu, elle s'est demandée ce qu'elle deviendrait lorsqu'elle serait adulte et qu'elle aussi aurait une famille et s'est mise à rêver d'amour, comme beaucoup d'adolescence.
Ce rêve ne l'a pas quitté jusqu'à ce jour et, alors qu'il s'établissait, elle a aussi compris qu'elle appréciait énormément la cuisine.
Elle a donc fait des études spécialisée tout en travaillant à mi-temps dans de petits restaurants familiaux pour avoir de l'expérience.
Son diplôme en poche sans avoir réussi à trouver le grand amour, elle a rapidement réussi à se faire embaucher par la Dream Academy.







LUNATI Lucrezia


Libre / Réservé / Pris


Avatar
Généralités

Les Prédéfinis [Done] Lucrezia-49b85fb
Nobara Yukinokouji - Inu x Boku SS

Âge : 28
Sexe : Féminin
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Nationalité : Italienne
Fonction : Psychologue

Rêve : Se comprendre elle-même.


Psychologie


Lucrezia souffre de prosopagnosie. Il s'agit de l'incapacité à reconnaître les visages. Ainsi, même les gens qui lui sont chers, elle ne parvient pas à se souvenir de leurs visages. Elle utilise des astuces, se basant sur les tics, la voix ou la tenue vestimentaire des gens, pour se souvenir d'eux. Pour ses consultations, elle s'appuie énormément sur son agenda et sur ses dossiers, papiers et numériques. Elle est très à l'écoute dans le cadre professionnel, mais elle a tendance à garder ses distances avec ses collègues. Elle n'aime pas se voir traitée de « froide, arrogante » à cause de la prosopagnosie, mais cela arrive souvent. C'est pour éviter cela qu'elle se tient à l'écart.

Physique


Lucrezia est une belle femme. Ses formes généreuses, ses longues jambes et sa taille fine ne paraissent pas pouvoir être perturbées par toutes les cochoneries qu'elle adore manger. Elle préfère le sucré au salé et s'en donne à coeur joie, sachant que quoi qu'elle fasse, elle ne grossira pas. Elle a de longs cheveux d'un blond doré, de grands yeux bleu clair, des traits harmonieux. Ses vêtements sont toujours très seyants et sensuels - quand elle ne travaille pas, du moins.

Histoire


Lucrezia est née en Italie, patrie d'origine de ses parents. Ceux-ci ont déménagé au Japon quand elle avait cinq ans, fascinés par cette culture. A huit ans, elle maîtrisait parfaitement la langue. Ses parents y avaient veillé, tout en lui offrant des cours à domicile. Eux travaillaient ensemble pour un grand laboratoire pharmaceutique. Lorsqu’ils ont découvert sa maladie, ils ont essayé de trouver un traitement, mais il n’en existait aucun.
Elle a fait des études orientées vers les sciences, puis vers la psychologie. Elle a exercé deux ans dans un cabinet de Tokyo, avant de tenter sa chance à la Dream Academy. Elle a été acceptée et vient d’arriver dans les rangs des membres du personnel, curieuse et impatiente de contribuer à la réalisation des rêves de tous ces élèves.




Revenir en haut Aller en bas
Fournaise
Fournaise
Fournaise
Messages : 42
Date d'inscription : 12/01/2015
Fournaise
Mer 18 Fév - 17:41
Vignettes.

Spoiler:

Spoiler:
   
Spoiler:
   
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fournaise
Fournaise
Fournaise
Messages : 42
Date d'inscription : 12/01/2015
Fournaise
Ven 27 Fév - 22:41
Lily Clive


Spoiler:

Iwao Hayami


Spoiler:

Koyuki Chiba

 
Spoiler:

Liam Walker


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fournaise
Fournaise
Fournaise
Messages : 42
Date d'inscription : 12/01/2015
Fournaise
Ven 27 Fév - 22:41
Elliot Tully


Spoiler:
 
Miki Clive


Spoiler:
 
Tsuya Ainzai


Spoiler:

Lutz Koenig


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fournaise
Fournaise
Fournaise
Messages : 42
Date d'inscription : 12/01/2015
Fournaise
Ven 27 Fév - 22:43
Shinichi Sanesue


Spoiler:
 
Seizo Junko


Spoiler:
 
Marumi Nenji


Spoiler:
 
Kin Kuroshima


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fournaise
Fournaise
Fournaise
Messages : 42
Date d'inscription : 12/01/2015
Fournaise
Ven 27 Fév - 22:44
Atarô Yamahara


Spoiler:
 
Umako Ueda


Spoiler:
 
Ryuku Kazunari


Spoiler:
 
Lorelei Amsel


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fournaise
Fournaise
Fournaise
Messages : 42
Date d'inscription : 12/01/2015
Fournaise
Ven 27 Fév - 22:44
Vincent Rivaille


Spoiler:

Bunmei Taro


Spoiler:

Chizu Eguchi


Spoiler:

Lucrezia Lunati


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: