La cave de Yuuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 :: Votre 1ère catégorie :: Départ Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Staff (Test)
Admin
Admin
Admin
Admin
Messages : 65
Date d'inscription : 12/01/2015
Admin
Sam 21 Fév - 19:33
https://cavedeyuuki.forumgaming.fr


Le Staff

Dream Academy a été créé pour que ses membres puissent s'y amuser, y passer de bons moments. Mais comme Okamoto n'est pas tout puissant, il a eu besoin d'aide, et en a encore besoin. Chaque membre du staff se présente ici, rien que pour tes mirettes ébahies ! ♥

Lily Clive


AdminAucun DCprésente
Bonjour ! Je suis Lily, la fondatrice. Je suis à l'origine du projet Dream Academy, mais il n'aurait pas vu le jour sans l'aide de Lutz ♥ Je me suis occupée également du codage et du graphisme du forum, mais j'ai reçu de l'aide pour ce que je ne savais pas faire, parce que je suis perfectionniste et jamais satisfaite de ce que je fais moi-même x3 Tu peux me soudoyer au chocolat ou alors des chatons, et si t'es pas sage, je ne serai pas contente èwé Je suis plutôt regardante à propos de l'orthographe, mais pas maniaque non plus. Sinon, je suis gentille. Tu peux toujours me mp si tu as un souci ! ♥

Lutz E. Koenig


AdminAucun DCprésent
Blblblblblblblblblblbl.


Revenir en haut Aller en bas
Fournaise
Fournaise
Fournaise
Messages : 42
Date d'inscription : 12/01/2015
Fournaise
Mer 25 Mar - 22:16


Le Staff

Dream Academy a été créé pour que ses membres puissent s'y amuser, y passer de bons moments. Mais comme Okamoto n'est pas tout puissant, il a eu besoin d'aide, et en a encore besoin. Chaque membre du staff se présente ici, rien que pour tes mirettes ébahies ! ♥

Lily Clive


AdminAucun DCprésente
Bonjour ! Je suis Lily, la fondatrice. Je suis à l'origine du projet Dream Academy, mais il n'aurait pas vu le jour sans l'aide de Lutz ♥ Je me suis occupée également du codage et du graphisme du forum, mais j'ai reçu de l'aide pour ce que je ne savais pas faire, parce que je suis perfectionniste et jamais satisfaite de ce que je fais moi-même x3 Tu peux me soudoyer au chocolat ou alors des chatons, et si t'es pas sage, je ne serai pas contente èwé Je suis plutôt regardante à propos de l'orthographe, mais pas maniaque non plus. Sinon, je suis gentille. Tu peux toujours me mp si tu as un souci ! ♥

Lutz E. Koenig


AdminAucun DCprésent
Moi, j'aime bien les pommes. Et j'aime bien les câlins aussi. Bien alors maintenant que vous savez comment me faire plaisir, je vais vous dire que je suis le co-fondateur du forum et que j'ai aidé notre chère Lily à le monter. Elle a eu l'idée toute seule, hein ? Alors allez la féliciter pour ça. Moi, j'ai juste mis ça en forme pour qu'elle soit contente parce qu'elle aime bien ce que je fais, vous voyez ? Sinon, j'aime bien pointer du doigt tous les détails qui "foirent" ou qui sont, au contraire, absents. Des fois, je me tais pour ne pas embêter les gens mais vous êtes prévenus. Sachez aussi que vous pouvez m'envoyer un MP pour tous vos soucis, même si vous cherchez juste quelqu'un pour vous plaindre dans le vent.


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: